Cours de dialecte oriental

Description

La langue arabe est connu pour sa différence entre la langue parlée et la langue écrite, dite officielle. Dans le monde arabe, on parle la langue arabe mais avec des accents très variés, voire des « langues » complètement différentes.

On divise en général les dialectes en trois parties : le dialecte de l’Orient, le dialecte égyptien et le dialecte du Maghreb. À l’IFA, nous enseignons TOUT!

Modalité d’inscription

Contactez-nous !

Notre proposition

Nous vous proposons deux types de cours pour le dialecte oriental: cours collectif (sous réserve d’effectifs) et cours particulier.

  • Le cours collectif: À l’inverse du cours de langue classique, le cours collectif est plus intéressant qu’un cours particulier. Le dialectal est une langue parlée à l’oral, il est donc indispensable de parler, de discuter et d’échanger malgré les différents niveaux au sein du groupe. L’échange au sein du groupe aide à progresser vite, il s’avère donc nécessaire d’échanger avec tout le monde.
  • Le cours particulier: C’est un cours qui s’appuie sur l’échange entre l’enseignant et l’élève et sur des supports comme des chansons ou des séries télévisés. L’avantage des cours particuliers c’est le fait de se concentrer sur les aspects faibles et les développer rapidement. Les cours particuliers sont entièrement personnalisés afin d’atteindre directement vos objectifs.

Dans les deux cas, collectif ou particulier, nous parlerons et échangeons sur des sujets variés de la vie quotidienne ou autre.